Aunexis - Audit selon la Loi sur le blanchiment d’argent (LBA)

Audit selon la Loi sur le blanchiment d’argent (LBA)

Nous effectuons les audits LBA conformément aux exigences de la législation en vigueur et selon les règles standards propres à chaque OAR. Nous vous assistons et conseillons dans la mise en place de votre organisation interne selon les dispositions de la LBA. Aunexis peut effectuer des audits LBA auprès des intermédiaires financiers affiliés à différents organismes d’autorégulation en Suisse.

En vertu de la Loi fédérale du 10 octobre 1997 concernant la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme dans le secteur financier (LBA), les intermédiaires financiers affiliés à un organisme d’autorégulation (OAR) doivent se soumettre à une révision.

Union entre Mazars et Mazars

Union entre Aunexis et Mazars

Aunexis et Mazars ont fusionné début avril 2019. Les deux sociétés s’associent pour offrir à leurs clients une gamme plus large de produits et de services et se positionner comme un acteur majeur sur le marché suisse de la banque et de l’Asset Management.

Forte de 23’000 professionnels actifs dans 89 pays, Mazars est une organisation internationale spécialisée dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Mazars en Suisse compte 200 collaborateurs à Zurich, Genève, Fribourg, Lausanne, Neuchâtel et Sion. Mazars fait partie des rares sociétés d’audit à avoir toutes les accréditations de l’ASR en Suisse.

Télécharger le communiqué de presse

En savoir plus